• b-facebook
  • Twitter Round
  • Instagram Black Round

Françoise Percheron,

Passeuse d'âmes

- Onto-Kinésiologue

- Energéticienne

-- Décodage biologique

- EMDR

- Magnétisme,

- Désimplantations

-  Hypnose Ericksonienne,

- Reprogrammation des formes de vie et programmes inconscients

33 (0)5 49 65 49 88

N.B. 

Les techniques utilisées ne s’apparentent à aucune pratique médicale ou de kinésithérapie. Elles n'en suivent absolument pas le modèle et n'en ont pas la structure. Elles n’établissent pas de diagnostic ni ne prescrivent de médicaments. 

statut : Portage salarial éthique

                     LIVRE D'OR

           leur processus de libération

 

                  Leurs expériences valent mieux que toutes mes explications

 

Témoignages extraits de mon livre d'Or*.

Monsieur S. : " Le neurologue a décelé une hémiplégie cérébrale infantile avec un discret retard des acquisitions motrices chez mon fils. De ce fait sa jambe droite est atrophiée et sa main droite aussi. Valentin était renfermé sur lui même.  En CM1, ce n'était pas brillant et Valentin n'avait pas le moral. Nous sortions souvent faire du vélo et mon fils avait beaucoup d'appréhension. La passion pour la compétition faisait qu'il avait peur dans le peloton. Nous avons repris une nouvelle séance en thérapie holistique chez mme Percheron pour qu'il n'ait plus peur de se frotter en course...

                      Les débuts ont été difficiles. Mais de son handicap Valentin en a tiré une force incroyable, n'a jamais abandonné une course et avait tout le respect de ces camarades de club et de ses dirigeants. Aujourd'hui Valentin est devenu un espoir dans le cyclisme de handisport. En 2018 il a été champion de France du contre la montre en catégorie C3 et a intégré l'équipe professionnelle COFIDIS en 2018. Et coté scolaire Valentin est en terminal Bac pro commerce avec une  très bonne moyenne ."   

 Joelle W. " J’ai contacté Mme Percheron en sa qualité de kinesiologue en vue d’une forme de rééquilibrage général. (Je n’ai même pas parlé d’un traumatisme sexuel (agression) que j’avais subi 3 ans auparavant. J’avais consulté des psychiatres, psychologues, gestalt thérapeute et autres spécialistes des traumatismes sexuels). Je suis arrivée  en pensant que tout cela était « derrière moi », que j’en étais guérie, ayant appris à vivre avec. Toutefois à la première séance (et il n’en a fallut qu’une), nous avons travaillé (entre autres choses) sur l’empreinte que cela avait laissé en moi et je peux enfin dire que je m’en suis totalement libérée. Depuis, j’ai connu un renouveau dans ma vie amoureuse, je me sens infiniment plus légère, et même prête à enfanter à nouveau. Merci à vous.

               Je peux également témoigner pour mes deux enfants qui vous consultent. J’ai noté chez ma fille de 6 ans davantage de confiance en elle, de détermination et une meilleure capacité à s’exprimer quant à ce qu’elle veut ou non, accepte ou non, quant à ses sentiments de manière générale, elle qui s’effondrait en larmes de manière irrépressible suite à de graves chocs.
                 Mon fils a par ailleurs été en consultation une seule fois pour le moment, il a pu s’exprimer et se libérer de ses ressentis, notamment la colère.
C’est une étape que je suis ravie de nous avoir fait franchir pour poursuivre notre évolution, celle de mes enfants, comme la mienne".

 

Geneviève T., après 2 séances avec vous : "J'ai moins froid et me sens moins raide. Les articulations ne brûlent plus, les épaules et le cou sont plus souples et sans douleur. Je dors mieux avec un sommeil réparateur. Je supporte mieux mon conjoint et sa maladie. Je suis plus ouverte et prends mieux les choses. Je respire mieux et me sens plus légère. Je reprends ma voiture alors que j'évitais. Et je vais vous dire:  J'ai envie d'avoir envie. Je ne connaissais plus çà depuis longtemps. Je ne suis plus dans la guérilla. Cà donne du plaisir sur l'avenir ce travail fait avec Françoise !".

Océane R. 7,5 ans  est dans la crainte de décevoir et de ne pas comprendre. Elle a les dents qui se chevauchent et poussent de travers. Une dent pousse carrément à l'intérieur de la mâchoire. Suite aux 3 séances, on a une petite fille plus détendue, qui va de l'avant et dont les dents ont repris leur place normale sans besoin d'orthodontie simplement en réglant les problèmes sous-jacents !..

Willi. : "Depuis tout jeune, je faisais deux migraines par mois au minimum et j'avais une addiction aux jeux.... Les migraines ont totalement disparues !.. Aujourd'hui, je ne suis plus en manque !....Cà a changé tout naturellement,  sans forcer et je me sens mieux dans ma peau et dans ma tête".

 

Josette :"Merci pour ton aide. Je ressens en moi comme une liberté, un début de profond lâcher-prise, un changement et vraiment de l'énergie après ce super équilibrage."

 

Christèle : "Je tenais à vous témoigner ma reconnaissance car depuis les séances chez vous, j’ai retrouvé le sommeil et n’ai plus de douleurs musculaires".

Caroline  B. : "J’étais déprimée, au bout du rouleau, je ne dormais plus et ne gérais plus rien. En 3 séances, j’ai retrouvé un équilibre, sommeil et suis plus sereine. Merci à vous".

Jessica R.: "Nous avons pris rendez-vous pour notre fille de 8 ans qui était très anxieuse et avait du mal à gérer son stress pour les leçons et l'école. Elle a fait une séance qui à tout de suite changer son tempérament. Elle était plus épanouie et moins soucieuse.  En 2 séances notre fille était changée. Nous avons également fait 2 séances pour sa dentition. Ses dents définitives n'étaient pas alignées. Au bout de  2-3 mois elles sont alignées et bien droites. Mon mari a également consulté pour des problèmes de stress et des brûlures d'estomac. Au bout de la première séance, le stress a beaucoup diminué et le "noeud" s'est défait et les problèmes gastriques ont beaucoup diminués. Il a eu besoin de 3 séances et depuis çà va beaucoup mieux."